Conditions de garantie des produits
La garantie Matériel CHR offerte pendant 1 an :
Les produits vendus par Matériel CHR bénéficient d’une garantie de 12 mois couvrant pièces. Certains articles peuvent avoir une garantie plus longue, indiquée sur leur fiche produit.
La Garantie Contractuelle :
Tous les appareils neufs sont garantis un an (sous conditions). La garantie contractuelle applicable aux produits vendus par Matériel CHR est limitée aux engagements du fabricant. Certains appareils ne sont pas garantis lorsqu’ils sont utilisés intensivement. Il est de la responsabilité du client de consulter la notice et les prescriptions du fabricant pour s’assurer d’une utilisation conforme. La facture d’achat sert de bon de garantie.
En cas de panne :
Cette demande de prise en charge de garantie est valable 14 jours à compter de l’ouverture du dossier. Au-delà de ce délai, contactez-nous pour rouvrir le dossier. Si le dossier est envoyé après ce délai, nous nous réservons le droit de refuser la réception de la demande de prise en charge sous garantie.
Lieu d’application :
La garantie s’applique au lieu de livraison des produits en France Métropolitaine. Matériel CHR propose son service après-vente uniquement en France Métropolitaine (hors îles). Hors de cette zone, la garantie est limitée aux pièces uniquement.
Causes d’exclusion :
La garantie Matériel CHR ne couvre pas :
- Les dommages dus à des causes externes, à une utilisation, installation ou branchement non conformes aux prescriptions du constructeur, ou à une utilisation inappropriée (par exemple, utilisation de produits de nettoyage inadaptés, températures d’utilisation incorrectes). Les pièces d’usure et les pièces en contact direct avec l’utilisateur telles que le verre, les robinets, poignées, boutons, manettes et interrupteurs ne sont pas couvertes.
Responsabilité :
Matériel CHR ne peut être tenue responsable des dommages matériels ou immatériels et/ou indirects, tels que perte d’usage, perte de données, perte de marchandises, perte d’exploitation, et autres coûts ou frais résultant d’un défaut du produit. Matériel CHR ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d’appliquer sa garantie pour des raisons légitimes mentionnées ci-dessus.